Nike Sworden
Nombre de messages : 661 Age : 31 Classe sociale : : Mannequin confirmé Amour : : I love you Mily ! Age de ton perso : : 19 Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Louis , Lucas , Liz , Amy , Lola , Mily , Carima , Nina , Summer Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (75/100)
| Sujet: Re: Se matin...[ Libre ] Mer 4 Avr - 11:59 | |
| Il sourit et prolonge se baiser doux quand des photographes les prient en photo il vit mily sarreter
tu sais moi ca me gene pas qu'il nous prenne en photo | |
|
Mily Sanders
Nombre de messages : 288 Age : 32 Classe sociale : : Créatrice de Mode Amour : : Mon beau Nikee ! Age de ton perso : : 19 Ans Fête c'est 20 ans Bientot !! ^^ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Environs tout le monde ^^ Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (60/100)
| Sujet: Re: Se matin...[ Libre ] Mer 4 Avr - 14:16 | |
| Elle sourit, il était tellement mignon quand il dit sa..Mais elle préfèrerait qu'il s'en aille...
Moi non plus, mais tu préfère pas être chez moi ?! | |
|
Nike Sworden
Nombre de messages : 661 Age : 31 Classe sociale : : Mannequin confirmé Amour : : I love you Mily ! Age de ton perso : : 19 Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Louis , Lucas , Liz , Amy , Lola , Mily , Carima , Nina , Summer Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (75/100)
| Sujet: Re: Se matin...[ Libre ] Mer 4 Avr - 15:47 | |
| | |
|
Mily Sanders
Nombre de messages : 288 Age : 32 Classe sociale : : Créatrice de Mode Amour : : Mon beau Nikee ! Age de ton perso : : 19 Ans Fête c'est 20 ans Bientot !! ^^ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Environs tout le monde ^^ Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (60/100)
| Sujet: Re: Se matin...[ Libre ] Mer 4 Avr - 23:42 | |
| Elle l'embrassa, puis se leva et prit ces choses..Elle prit la main de Nike puis descenda les esacalier pour aller au premier..Elle sortie du café et se retourna vers Nike..
On se retrouve chez moi !
Elle l'embrassa de nouveau puis partie dans sa voiture...
[ Suite chez Mily^^ ] | |
|
Nike Sworden
| Sujet: Re: Se matin...[ Libre ] Mer 4 Avr - 23:59 | |
| Il prolongea et parta chez mily | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se matin...[ Libre ] | |
| |
|