Lucas Duntey
Nombre de messages : 933 Age : 36 Classe sociale : : Les Manequins confirmés Amour : : ♥ je t'aime Liya ♥ tes la femme de ma vie !!! Age de ton perso : : 23 ans Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Nike ,Louis,Amy,Liya Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (85/100)
| Sujet: mon meilleur ami Ven 30 Mar - 20:12 | |
| ca c'est Nike mon meilleur ami on se connait depuis longtemps je suis la mec si ca va pas | |
|
Amy Stanford Admin
Nombre de messages : 617 Age : 33 Classe sociale : : Mannequin confirmée Amour : : Luv' mon Choupinou ! Age de ton perso : : 23 Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Louis, Nike, Lucas, Liz Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (90/100)
| Sujet: Re: mon meilleur ami Sam 31 Mar - 1:06 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiike ! Je t'adore mon doudou Lucas ... C'est quand tu veux qu'on se revoie | |
|
Nike Sworden
Nombre de messages : 661 Age : 31 Classe sociale : : Mannequin confirmé Amour : : I love you Mily ! Age de ton perso : : 19 Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Louis , Lucas , Liz , Amy , Lola , Mily , Carima , Nina , Summer Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (75/100)
| Sujet: Re: mon meilleur ami Dim 1 Avr - 23:17 | |
| Merci de m'y avoir mit jtadore mec ! et toi aussi si ta besoibn je suis la! | |
|
Mily Sanders
Nombre de messages : 288 Age : 32 Classe sociale : : Créatrice de Mode Amour : : Mon beau Nikee ! Age de ton perso : : 19 Ans Fête c'est 20 ans Bientot !! ^^ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: Environs tout le monde ^^ Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (60/100)
| Sujet: Re: mon meilleur ami Ven 6 Avr - 21:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon meilleur ami | |
| |
|