Brenda Charles Win
Nombre de messages : 24 Age : 33 Classe sociale : : ¤Egérie de Mode¤ Amour : : ¤celibataire¤ Age de ton perso : : ¤20¤ Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: ¤personne pour le moment ¤ Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (15/100)
| Sujet: petite promenade[pv louis] Ven 30 Mar - 19:58 | |
| Brenda arriva au pont après cette promené , elle resta arrêté heureuse d'être d'être dans cette ville qui jusqu'a aujourd'hui l'a rendu heureuse ,bien qu'elle avait eu des bats pour pour pouvoir bosser dure mais elle était contente d'y être de rencontré des personnes formidable , elle regarda la paysage qui était magnifique et se perdit dans ses pensées | |
|
Claire : Souki <3
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Classe sociale : : JE VOUS MERDE Amour : : JE VOUS MERDE Age de ton perso : : JE VOUS MERDE Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: VOUS SAVEZ QUE JE VOUS MERDE ! Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (100/100)
| Sujet: Re: petite promenade[pv louis] Ven 30 Mar - 20:04 | |
| Louis passait par là en limousine et vit Brenda qui avait joué avec lui dans Smallville. Il arreta la limousine. | |
|
Brenda Charles Win
Nombre de messages : 24 Age : 33 Classe sociale : : ¤Egérie de Mode¤ Amour : : ¤celibataire¤ Age de ton perso : : ¤20¤ Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: ¤personne pour le moment ¤ Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (15/100)
| Sujet: Re: petite promenade[pv louis] Ven 30 Mar - 20:13 | |
| Brenda tourna la tête et vis Louis ,elle souria puis lui fit de la ou elle était
Salut ! | |
|
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Classe sociale : : JE VOUS MERDE Amour : : JE VOUS MERDE Age de ton perso : : JE VOUS MERDE Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage Amis / Ennemis :: VOUS SAVEZ QUE JE VOUS MERDE ! Un peut plus sur la vie :: Indice de Popularité :: (100/100)
| Sujet: Re: petite promenade[pv louis] Ven 30 Mar - 23:53 | |
| | |
|
Brenda Charles Win
| Sujet: Re: petite promenade[pv louis] Sam 31 Mar - 15:21 | |
| Brenda souria ,elle lui fit
Sa va ! | |
|
| Sujet: Re: petite promenade[pv louis] Sam 31 Mar - 15:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade[pv louis] | |
| |
|