FashionParade-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My life.. My secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Liya Scott
° So beautiful... So sexy... So Liya °
Liya Scott


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 33
Classe sociale : : Mannequin confirmé!
Amour : : Lucas Tu es tout pour moi.. Je t'aime!
Age de ton perso : : 18 bientot 19 ans
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemis :: Amy, Louis, Nike../ aucun pour l'instant
Un peut plus sur la vie ::
Indice de Popularité ::
My life.. My secret Left_bar_bleue85/100My life.. My secret Empty_bar_bleue  (85/100)

My life.. My secret Empty
MessageSujet: My life.. My secret   My life.. My secret Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

HelloW ti' journal,

Bon voila deja deux jours que je suis a L.A et je trouve cela super.. J4ai deja fais des sortit en boite amsi je n'ai aps trop visité la ville encore amis je conte la faire prochainement.
Je n'ai aps encore rencontré beaucoup de monde... D'ailleur il faudrait que je refasse mon book. Et oui je suis toujours aussi passionné par la mode et maintenant c'est mon metier.. JE suis une Mannequin confirmé... Tout cela me fais bizarre... Maintenant quand des gens me croise il me reconnaisse je fais des pubs, je suis à la une de certains magzine... Et en plus 'jadore ca! Et puis aussi maintenant je vais dans les magazin de luxe j'ai une grande villa, on pourrais meme appeler sa un palace... JE vis seule et il y aurais de la place pour quinze au moins... Donc comme tu peus le constater coté boulot sa va super... MAis coté amour..; toujours celib'! Je sais ce que tu va me dire.. Je viens juste d'ariver... Mais bon...
Voila je crois que j'en ai assez dis pour aujourd'hui... De toute facon je dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
 
My life.. My secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life ::
» the life in new york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashionParade-Studio :: ◘ Coin Perso' ◘ :: ₪ Journaux intimes ₪ :: Vos journaux :: Journal de Liya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser