FashionParade-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes zamours, mes zami, mon boulot et moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carima Faylton

Carima Faylton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Amour : : ♥ Le boulot passe avant la vie sentimentale ♥
Age de ton perso : : 20 ans
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemis :: ... mouai... pas bocoup ^^
Un peut plus sur la vie ::
Indice de Popularité ::
Mes zamours, mes zami, mon boulot et moi... Left_bar_bleue25/100Mes zamours, mes zami, mon boulot et moi... Empty_bar_bleue  (25/100)

Mes zamours, mes zami, mon boulot et moi... Empty
MessageSujet: Mes zamours, mes zami, mon boulot et moi...   Mes zamours, mes zami, mon boulot et moi... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

Chère Journal alias Mon chewiii ^^

Par ou commencer, par nul par en faite. J'ai enfin put rencontré Louis DI, bon je l'avait déjà croisé plusieurs fois et j'avait déjà fait deux ou trois interview sur lui. Ba ma fois, il est plutôt spécial on va dire; mais très gentil et très professionnel. J'ai été a sa fameuse soirée qu'il a organisé, et j'y est rencontré Amy Stanfort, qui avait l'aire comment dire pas indifférente a ce chère Louis. Elle a tout fait pour éviter le sujet quand j'ai commentcer a lui poser deux/trois question et je la sousponne, nan en faite j'en suis certaine qu'elle m'a mentit mais bon...

affaire a suivre...

Sinon quoi de neuf, je suis encore une foie rester coincer dans un ascenceur. A croire que je suis maudite mais pas trop finalement car j'était en bonne compagnie. Tu va pas me croire mon Chewi mais j'ai rougie et wi, t'en revien pas toi non plus. En faite j'suis tellement detester par un très grands nombre de personnes que sa doit être une des première fois qu'on m'aide et je dois bien t'avouer que j'en est été troubler. Je deteste ce sentiment, sa fait la fifille timide et cucul.

Enfin voilà, c'était les new ! @+ mon chewiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes zamours, mes zami, mon boulot et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashionParade-Studio :: ◘ Coin Perso' ◘ :: ₪ Journaux intimes ₪ :: Vos journaux :: Journal de Carima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser