FashionParade-Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt 18 ans et toujours rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Hilman

Nancy Hilman


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemis ::
Un peut plus sur la vie ::
Indice de Popularité ::
Bientôt 18 ans et toujours rien Left_bar_bleue20/100Bientôt 18 ans et toujours rien Empty_bar_bleue  (20/100)

Bientôt 18 ans et toujours rien Empty
MessageSujet: Bientôt 18 ans et toujours rien   Bientôt 18 ans et toujours rien Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:55

Chère journal
Nous somme le 29 mars ce qui signifie que mon anniversaire approche a grand pas je vais avoir 18 ans le 14 avril et je n'ai encore pas trouvé l'amour de ma vie..
J'ai beau chercher mais rien . Je commence réelement a déséspete de voir un jour l'amour en face de moi.. Non mais c'est vrai quoi. Mon père m'offre tout se que je veux.. Et le seule chose que je veux réelement il ne peut pas me la donner..
***
mais sinon je suis arrivée à L.A je trouva ça plutot cool mais je suis assez solitère. Mais les graçon ici sont super mignon mais ils sont tout prit par de mannequin confirmé super canon comme d'habitude. La vie est trop injuste avec moi. Bon ok papa m'a offert un super cabriolet noir il y a deux jour mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 18 ans et toujours rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FashionParade-Studio :: ◘ Coin Perso' ◘ :: ₪ Journaux intimes ₪ :: Vos journaux :: Journal de Nancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser